JDM Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mazda Mx5 MKII 10Th

Aller en bas

Mazda Mx5 MKII 10Th Empty Mazda Mx5 MKII 10Th

Message  juju Lun 17 Nov - 10:44

Bonjours à tous,

Je vous écrit suite à un problème rencontré avec ma petite mimix....le vilebrequin à été marqué part une bielle suite à la rupture du coussinet et il n'y à apparemment pas moyen de le réusiner. J'ai appelé mazda et il mon proposer un moteur neuf (pas d'échange standard) pour la modite somme de 8500€ (on va pas poussé mémé dans les orties pour se prix la je la rachète toute entière avec la rouille en moins!!). J'ai trouvé un vilebrequin neuf au alentour de 1300€ (pas la meilleur solution à mon avis) et un moteur d'occasion à 1500€ pour 100.000km environ, le mien comptabilisant 170.000km, ma dernière option un moteur d'occasion!

Je souhaite vous faire part de mon problème pour que vous m'éclairiez sur votre avis et si par le plus grand des hasard vous n'auriez pas une solution plus abordable...je vais continuer mes recherche de moteurs d'occasion ma titine dormant dans un garage pour le moment Sad La revendre pour pièces me ferai bien mal au coeur...merci d'avance pour vos réponse positive je l'espère...

juju
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum