RS13 by yoyo_sx
3 participants
JDM Impérial :: JDM Impérial :: Vos autos :: Nissan
Page 1 sur 1
RS13 by yoyo_sx
Je vous présente ma 13.
C'est une rs13 de 1992 ph2 blanche avec 190Mkm.
A l'achat elle avait la clim, une dump de *** qui a été remplacé par une blitz SS, un catback sur mesure; rabaisser et suppresion de pamela.
Sinon elle na pas de rouille ce qui commence a ce faire rare.
Elle a l'air bien entretenu, facture à l'appuie.
Par contre elle a deux soucis... Sinon ce ne serait pas drole
Elle montait en régime par "palier" quand j'étais plein gaz mais quand j’accélérais moins fort on ressentait moins l'effet "palier".
Résolu en changeant la pompe à esssence par une Walbro et la dump par une Blitz.
Et sinon elle est trop rabaisser sur des amorto surement d'origine...
Vivement les combinés
Trêve de blabla place aux photos: (Les photos dates de l'achat.)
Fin juillet normalement un gt2560r qui viendra tenir compagnie au CA à partir de la tout va s'enchainer
et il y a des Combiné qui me font de l'oeil... HKS Hypermax II mais Mme est dur en affaire
Actuellement sur la 13:
-une pompe a essence walbro
-4 buddyclub P1 en 16" monté en T1R
-des lugnuts bleu.
-un volant oréca nike avec un moyeu extra plat by DG.
En attente au chaud:
-Maf s14
A venir:
-444 ou 550(555 j'ai un trou)
-Boost controler
-Combiné
-Reprog
-virer l'ABS
-Vider l'AR
-crossbar
Elle sort de rodage ->200Mklm.
Je vais pouvoir mettre les chevaux qu'elle mérite!
C'est une rs13 de 1992 ph2 blanche avec 190Mkm.
A l'achat elle avait la clim, une dump de *** qui a été remplacé par une blitz SS, un catback sur mesure; rabaisser et suppresion de pamela.
Sinon elle na pas de rouille ce qui commence a ce faire rare.
Elle a l'air bien entretenu, facture à l'appuie.
Par contre elle a deux soucis... Sinon ce ne serait pas drole
Elle montait en régime par "palier" quand j'étais plein gaz mais quand j’accélérais moins fort on ressentait moins l'effet "palier".
Résolu en changeant la pompe à esssence par une Walbro et la dump par une Blitz.
Et sinon elle est trop rabaisser sur des amorto surement d'origine...
Vivement les combinés
Trêve de blabla place aux photos: (Les photos dates de l'achat.)
Fin juillet normalement un gt2560r qui viendra tenir compagnie au CA à partir de la tout va s'enchainer
et il y a des Combiné qui me font de l'oeil... HKS Hypermax II mais Mme est dur en affaire
Actuellement sur la 13:
-une pompe a essence walbro
-4 buddyclub P1 en 16" monté en T1R
-des lugnuts bleu.
-un volant oréca nike avec un moyeu extra plat by DG.
En attente au chaud:
-Maf s14
A venir:
-444 ou 550(555 j'ai un trou)
-Boost controler
-Combiné
-Reprog
-virer l'ABS
-Vider l'AR
-crossbar
Elle sort de rodage ->200Mklm.
Je vais pouvoir mettre les chevaux qu'elle mérite!
yoyo-sx- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2013
Re: RS13 by yoyo_sx
Ta ligne d'echappement descend moins que la mienne... C'est quoi comme echappement?
V1nsS13- membre
- Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41
Localisation : 54730
Re: RS13 by yoyo_sx
Pour l avoir vue à la rasso, elle est sympa ta 13
Furanku-JDM- membre
- Messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sablon
Re: RS13 by yoyo_sx
Désolé V1nsS13 j'avais pas vu ton message.V1nsS13 a écrit:Ta ligne d’échappement descend moins que la mienne... C'est quoi comme échappement?
C'est un catback fait sur mesure par un artisan. Mais elle est en 2" si ma mémoire est bonne.
Elle va dégager rapido car elle risque de me brider sous peu ^^
Furanku-JDM, merci mais elle est belle de loin la mamie
Les news:
GT2560r monté sur le coco dorigine.
j'ai du modifier mon piping coté chaud et depuis j'ai une grosse prise d'air.
Apres avoir changer tout les collier par du neuf, mon problème était toujours présent.
J'ai opté pour la solution échangeur gros volume.
Voila ou j'en suis actuellement. En attente d'un FMIC.
yoyo-sx- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2013
JDM Impérial :: JDM Impérial :: Vos autos :: Nissan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|