Ma mémère !
4 participants
JDM Impérial :: JDM Impérial :: Vos autos :: Toyota
Page 1 sur 1
Ma mémère !
Voilà ma petite MR2.
C'est une SW20 rev1 de 1990 avec le terrible 3S-GTE d'origine.
Donc modele US, importée en france en 2005.
C'est un 2.0L turbo, d'origine ça fait 204 ch et elle a 107500 miles à ce jour.
_Options d'origine:
_Clim -> je l'ai virée
_Régulateur de vitesse -> je l'ai virée
_Airbag -> je l'ai viré
_Anti-brouillard -> viré aussi
_Autoradio -> viré
_Vitre électrique -> je les garde
_T-bar
_Intérieur mi cuir mi alcantara (du factice ) et ciel de toit noir (rare).
_Rétros electriques avec rabattement (mais ne marchent plus, ils vont virer car ils sont trop lourd )
Bon ben esthétiquement, vous verez par vous même sur les photos plus bas.
Sinon niveau modifs, 2-3 babioles juste ce qu'il faut pour rouler bien :
_Admi HKS
_Intercooler air/eau FrozenBoost (avec radiateur de Fiat Cinquencento )
_Dump valve Forge
_Down pipe Berk 3"
_Echap Moongose 3" puis 2 x 2.5"
_Gestion de Gen3 d'origine (plus de débimetre et + de chevaux)
_Boost controleur Blitz SBC 3 à 1bar
_Injos 540cc oem (440cc d'origine)
_Radia d'huile Setrab + relocalisation du filtre à huile MOCAL
_Silenbloc moteur PowerFlex
_Durite avia embrayage Goodridge
_Plus de canister
_Internes stock et le resterons !!!
_Freins de Rev3 Oem
_Disques rainurés
_Plaquettes EBC redstuff
_Durites avia Goodridge
_Suppresion ABS
_Amortos d'origine
_Ressort court (marque et duretée inconnues)
_Barre anti-roulis AV/AR Ultra Racing (21/22 mm)
_Barre anti rapprochement AR de R19, si si
Alors à terme j'ai pour but de rouler sur circuit mais pour le moment je veux surtout en profiter.
Voila, c'est le plus gros, place aux tofs ! (Aux photos hein, pas le christophe )
La plaque, c'est provisoire en attendant la plaque US.
Passage des feux AR en rev3+
Lame avant de Rev2+
Modif pour avoir 4 feux et 4 stop
Le bouilleur
L'intérieur (toujours en chantier)
Voilou
C'est une SW20 rev1 de 1990 avec le terrible 3S-GTE d'origine.
Donc modele US, importée en france en 2005.
C'est un 2.0L turbo, d'origine ça fait 204 ch et elle a 107500 miles à ce jour.
_Options d'origine:
_Clim -> je l'ai virée
_Régulateur de vitesse -> je l'ai virée
_Airbag -> je l'ai viré
_Anti-brouillard -> viré aussi
_Autoradio -> viré
_Vitre électrique -> je les garde
_T-bar
_Intérieur mi cuir mi alcantara (du factice ) et ciel de toit noir (rare).
_Rétros electriques avec rabattement (mais ne marchent plus, ils vont virer car ils sont trop lourd )
Bon ben esthétiquement, vous verez par vous même sur les photos plus bas.
Sinon niveau modifs, 2-3 babioles juste ce qu'il faut pour rouler bien :
_Admi HKS
_Intercooler air/eau FrozenBoost (avec radiateur de Fiat Cinquencento )
_Dump valve Forge
_Down pipe Berk 3"
_Echap Moongose 3" puis 2 x 2.5"
_Gestion de Gen3 d'origine (plus de débimetre et + de chevaux)
_Boost controleur Blitz SBC 3 à 1bar
_Injos 540cc oem (440cc d'origine)
_Radia d'huile Setrab + relocalisation du filtre à huile MOCAL
_Silenbloc moteur PowerFlex
_Durite avia embrayage Goodridge
_Plus de canister
_Internes stock et le resterons !!!
_Freins de Rev3 Oem
_Disques rainurés
_Plaquettes EBC redstuff
_Durites avia Goodridge
_Suppresion ABS
_Amortos d'origine
_Ressort court (marque et duretée inconnues)
_Barre anti-roulis AV/AR Ultra Racing (21/22 mm)
_Barre anti rapprochement AR de R19, si si
Alors à terme j'ai pour but de rouler sur circuit mais pour le moment je veux surtout en profiter.
Voila, c'est le plus gros, place aux tofs ! (Aux photos hein, pas le christophe )
La plaque, c'est provisoire en attendant la plaque US.
Passage des feux AR en rev3+
Lame avant de Rev2+
Modif pour avoir 4 feux et 4 stop
Le bouilleur
L'intérieur (toujours en chantier)
Voilou
Re: Ma mémère !
Belle caisse, vue a augny le jour du rasso a nancy, avec le stickers pour les 5cv en plus
Re: Ma mémère !
J'ai été l'usée sur piste le week-end dernier, sur le circuit du Sambuc grâce à l'association Toy Track Days.
Elle est super agréble a rouler et consomme peu sur autoroute, 7.5L/100 !
Sur circuit des défauts sont ressortit je vais les corriger mais surtout j'ai achevé le turbo, y'a plus qu'à le remplacer !
Si les photos vous plaisent et pour ceux qui ont envie de vivre un départ arrêté sur piste, venez nous rejoindre, d'autres dates sont prévues
Pour illustrer, je post une video dans laquelle vous aperceveraima MR2
Elle est super agréble a rouler et consomme peu sur autoroute, 7.5L/100 !
Sur circuit des défauts sont ressortit je vais les corriger mais surtout j'ai achevé le turbo, y'a plus qu'à le remplacer !
Si les photos vous plaisent et pour ceux qui ont envie de vivre un départ arrêté sur piste, venez nous rejoindre, d'autres dates sont prévues
Pour illustrer, je post une video dans laquelle vous aperceveraima MR2
Re: Ma mémère !
Une petite modif esthétique !
En voilà une qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui m'a pris soudainement la semaine dernière !
Au passage j'ai du gagner 10 kg environ.
Enlèvement de l'aileron :
Bouchage des trous :
Mastic + ponçage :
Peinture :
Re ponçage :
Et polissage :
Résultat :
Je sais je sais, la fibre sur de la tôle c'est pas le top, ça va fissurer rapidement mais j'ai fait avec ce que j'avais, ça tiendra le temps que a tiendra...
Je suis qu'en même content du résultat !
En voilà une qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui m'a pris soudainement la semaine dernière !
Au passage j'ai du gagner 10 kg environ.
Enlèvement de l'aileron :
Bouchage des trous :
Mastic + ponçage :
Peinture :
Re ponçage :
Et polissage :
Résultat :
Je sais je sais, la fibre sur de la tôle c'est pas le top, ça va fissurer rapidement mais j'ai fait avec ce que j'avais, ça tiendra le temps que a tiendra...
Je suis qu'en même content du résultat !
Re: Ma mémère !
Je tien mon rôle d'administrateur et suis toujours de passage même si sa bouge pas beaucoup en ce moment
Re: Ma mémère !
sans l'aileron elle fait pickup sans benne.
je trouve ça bizarre...
je trouve ça bizarre...
yoyo-sx- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2013
JDM Impérial :: JDM Impérial :: Vos autos :: Toyota
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|